NoName Serveur 5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NoName Serveur 5

Forum de l'alliance NoName dans le Serveur 5 !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Humble candidature - <Aeron>

Aller en bas 
AuteurMessage
Aeron




Messages : 1
Date d'inscription : 18/02/2008

Humble candidature - <Aeron> Empty
MessageSujet: Humble candidature - <Aeron>   Humble candidature - <Aeron> Icon_minitimeLun 18 Fév - 12:30

J’arrivai en soirée près d’un village bien éclairé. Deux gardes assoiffés tenaient leur lance d’une main ferme, montrant leur détermination.
Je passais sans problème, leur laissant une gourde afin qu’ils se repaissent. Une taverne d’où sortaient de bonnes effluves…c’est ici ! Ici que je vais !
J’entrais, une petite faim me tenaillant…mais la peur aussi… Que ferais-je s’ils ne m’acceptent pas ? Je reprendrais surement la route, dirigeant comme je l’entends mes hommes vers une victoire utopique vers laquelle tout le monde se presse…A croire que je ne le suis pas, pressé, moi…

Un homme vêtu élégamment me sourit alors que je m’asseyais pour boire un petit verre…
« -Je vous en offre un ? me demanda-t-il
-Pourquoi pas…je rentre à cheval, donc je fais attention, mais, un autre ne me fera pas de mal !
-Vous n’êtes pas d’ici, n’est-ce pas ?
-Ohhhh non, vu la route que je viens de faire, il serait dramatique que je perde mon chemin au point de mettre trois heures pour faire un court chemin, non ?
- Sans indiscrétion, pourquoi êtes-vous ici ?
-A vrai dire, j’ai ouï dire que cette taverne était plus ou moins le siège d’une alliance de chefs de la région qui m’intéresse au plus haut point. En effet, cela fait un peu de temps que je me tâte pour venir, mais j’attendais d’acquérir en mes murs suffisamment de ressources pour financer ce voyage et nourrir mes hommes pendant mon départ. Ainsi donc, je viens comme qui dirait postuler… Je sais que je n’en suis peut-être pas digne, mais un vieux proverbe d’ancêtre dit que l’on n’a rien sans rien… Autant tenter, je n’ai rien à perdre, sinon un peu d’orgueil… Je vous laisserai seuls juges, en tout cas.
-Tenez, je puis vous aider quelque peu. Remplissez ceci et donnez-le à l’homme assis qui regarde les murs vaguement.
-Bien. J’y vais alors de ce pas. »

Je regardai le formulaire puis m’efforçai de le remplir.



Pseudo + Peuple :
-Aeron, Chef gaulois
Nombre d’habitants :
-126 habitants ce jour à 10 h 04


Classement :
- Général : 6490ème ce matin
- Offensif : 6992ème
- Défensif : 6934ème

Villages : (<nom> (<coordonnées>) - <population>)
-Capitale : Alesia (-173 / 3) - 126

-Style de jeu ( Def ? Off ? les deux ?) :
- Plutôt tendance à la défense. Ma défense et celle des autres d’ailleurs. Mais je garde toujours de quoi attaquer et riposter au besoin.

Ancienne alliance (ne pas compléter si vous n'aviez pas d'alliance) :
-

Pourquoi avoir quitté ton alliance ? (ne pas compléter si vous n'aviez pas d'alliance) :
-

Expérience dans le jeu: (autre monde ?) :
- J’ai joué il y a une bonne année maintenant sur le serveur 3 de Travian, mais le Travian originel, pour ce qui connaissent. J’y ai fait mes premières armes, me situant dans le top 3 avant d’arrêter pour des raisons très personnelles. Puis j’ai été top 100 sur le serveur 7 du même Travian. Puis plus rien… Et là je m’y remets !

Motivation: (être créatif) :
-Motivation ? On va tenter d’être créatif ! Premièrement, je trouve d’assez bon esprit de tourner en dérision le nom des Alliances en y mettant, justement, NoName. Et vu que j’ai tendance à aimer rigoler et que j’aime les gens qui ont de l’Esprit (avec une majuscule, s’il vous plaît^^), je pense être à mon aise avec « des gens comme vous » (oulah que c’est vulgaire, cette expression, mais elle est à prendre comme un compliment, croyez-le bien)
Mais attention, je peux aussi me fâcher (pourquoi il rigole, le monsieur qui en est à sa huitième chopine, au fond là-bas ?), et dans ce cas là, sachez que je ne lâche pas l’assaillant jusqu’à ce que mort, de l’un ou de l’autre s’en suive, ou que paix soit signée.
J’adore la diplomatie, et je m’en sors plutôt bien. J’arrive à négocier à peu près n’importe quoi avec à peu près n’importe qui ^^. Et s’il y a une alliance à qui je voudrais faire profiter mes talents, c’est bien NoName.
J’aimerais trouver « mon p’tit refuge » qui ne m’assure, non pas protection, mais bonne humeur et joie en ces heures où 250 boulets se tapent dessus juste parce qu’ils croient que le jeu vise à détruire les autres sans autre forme de communication. Ainsi donc, croyez bien que je suis (hyper ?)actif et prêt à tout quand j’aime bien les gens avec qui je joue.


As-tu des voisins dans l'alliance ou des alliés ? :
-A vrai dire, non, et j’me sens seul !^^, mais, ils ne doivent pas être si loin que ça^^

Pourquoi NoName et pas une autre alliance ? :
- J’en ai expliqué une partie plus haut, dans ma motivation pour entrer. Je crois avoir trouvé ici l’esprit de jeu que je recherchais, à la fois rigolade et sérieux, prêt à répondre aux attaques, mais ce toujours dans la bonne humeur. Sachez bien, car je pense que c’est utile, que je n’ai même pas cherché à voir quelle place du classement occupait l’alliance. Je suis venu ici non pas par intérêt, mais de mon propre gré et par pur désir d’entrer au sein de cette alliance. C’est elle ou rien, voilà ce que je pense.

Comment as-tu connu NoName :
- Je suis tombé par hasard l’autre fois, en regardant les meilleurs scores sur un joueur, nommé Nameless, et lorsque j’ai vu le nom de l’alliance, j’ai souri et j’ai trouvé ça bien trouvé. J’ai attendu environ deux semaines, le temps de me construire quelque chose d’un peu conséquent. Et après, j’ai fureté, feuilleté, cherché, pour atterrir sur le forum.

Auprès de quelle(s) autre(s) alliance(s) as-tu posé ta candidature? :
-Aucune, comme je l’ai dit, c’est NoName ou rien

Subis-tu des attaques régulières, pillages ou autres, si oui de quelle alliance? :
- La dernière attaque que j’ai reçue venait d’un joueur isolé. Je lui ai écrit, et il a arrêté. Ca n’a eu lieu qu’une fois, puisque l’autre qui m’avait attaqué s’est vu dégommé le lendemain par mes phalanges.

Quelle est ta fréquence moyenne de connexion sur travian ? :
Tous les jours, par tranches de quinze minutes, environ 4 à 5 fois par jour, et ce quand je n’ai que des constructions à lancer. Si un raid ou quelqu’autre chose est prévu, alors je resterai disponible le temps de mener l’objectif à bien. De toute façon, dans le cas contraire, j’avertirai de mon indisponibilité.


J’espérais avoir répondu de façon efficace à ce formulaire puis le remis au Monsieur assis. Me rasseyant, je commandais trois bières pour m’aider à attendre sans trop angoisser.
Revenir en haut Aller en bas
 
Humble candidature - <Aeron>
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NoName Serveur 5 :: PARTIE PUBLIC :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser